jeudi 24 décembre 2015

Une superbe aprem'

Bonjour tout le monde !

Hier, comme promis, mon équipe est venue me voir. C'était bien calme pour un jour d'hiver, toutes mes copines se reposaient sous le magnifique soleil qu'il y avait. Sam et Thomas ainsi qu'un gentil copain, Sébastien, sont arrivés motivés pour nous faire passer une bonne après-midi. Je crois qu'Ill-na est tombée amoureuse de lui, elle ne le lâchait plus !

Sébastien et Ill-na



C'était une toute nouvelle épreuve qui se présentait à Ill-na : la tonte. Elle avait peur mais ça s'est quand même bien passé puisque nous avons réussi à la tondre entière en seulement 2 heures !




Moi j'ai marché puis j'en ai profité pour me reposer car j'étais toute seule dans le boxe. Thomas voyant que je roupillais, s'est entraîné à me faire des licols pour l'épreuve de contention.








Ça m'a vraiment fait plaisir de voir les membres de la fine équipe pendant les vacances ! La prochaine fois, ce sera à la rentrée, alors continuez de passer de bonnes vacances, je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire