jeudi 17 décembre 2015

Une photographe hors pair...

Aujourd'hui, une charmante photographe du nom de Sophie L. est venue me tirer le portrait grâce à Marine une ancienne participante du TNLA qui a tout organisé.
Malheureusement le temps n'était pas de la partie. Mais rien ne m'arrête pour passer une bonne après-midi en compagnie de ma fine équipe surtout si c'est pour jouer les modèles avec ma meilleure copine. Franchement, vous ne trouvez pas que nous avions l'air de deux stars ? Nous sommes la fine équipe photogénique !

Je remercie beaucoup Sophie L. qui a vraiment fait du super boulot ! Elle a même voulu marcher avec nous et elle s'est bien débrouillée pour un premier contact.

N'hésitez pas à jeter un œil sur sa page Facebook Equi'Libre. !

Regardez comme nous sommes belles !

Moi qui pose avec Sophie !


Les meilleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire