jeudi 3 décembre 2015

Journée à la ferme !

Mercredi après-midi, mon équipe est venue me voir comme à chaque fois pour que je puisse m'entraîner pour être la meilleure !
Deux d'entre eux sont entrés pour venir me chercher, cette fois-ci je me suis laissée faire pour profiter de cette magnifique journée. Pour commencer, ils m'attirent avec des granulés et Hop ! Ils sortent de nulle part le fameux licol ! Je me sens toute excitée, j'ai hâte de commencer !
L'équipe s'active, m'ouvre la barrière et je fais une superbe sortie. Ensuite je fais quelques tours accompagnée de trois jolies filles et pour leur faire plaisir, je garde la tête haute.
Une fois fini je m’aperçois qu'une drôle de machine est posée au sol et que vois-je sur ma gauche? Julie, Amélie et Émilie avec une tonne de matériel.



 
J'ai compris! Elles me regardent d'un air: "Il va y en avoir du boulot avec toi ma cocotte !"
Et oui ! Les petites cachottières, elles avaient prévu de me tondre ! Alors je me suis fait chouchouter toute l'après-midi et maintenant je suis toute belle et enfin prête pour défiler devant mes copines !

Julie commence à me tondre.

Amélie prend la relève.

Enfin c'est Émilie qui peaufine les derniers détails !

Comme il est tard, mon équipe me libère pour que je puisse aller à la traite et me reposer.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire