dimanche 13 décembre 2015

Une sortie en bonne compagnie !


La semaine dernière j'attendais avec impatience que la fine équipe me rende visite, quand soudain je vis arriver une équipe encore plus grosse. Il y avait quelques élèves en plus de la classe de STAV heureux de pouvoir aider mes camarades habituels. Aurélie, la personne qui s'occupe de mon bien être le reste de l'année, était là aussi pour les aider à m'attraper. Comme d'habitude je me suis laissée faire et cette fois ci ils ont porté leur dévolu sur une copine qui s'appelle Ill-na et qui est beaucoup plus farouche que moi.
Une fois en paix avec ma collègue, on nous a mis les licols et nous sommes sorties au grand air. De mon côté je me suis baladée avec Kaulyne, Emilie et Amélie. Derrière moi il y avait Ill-na qui n'arrivait pas à marcher car elle a un fort caractère. Quelle tête de mule ! Ce n'est pas commun pour une vache...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire