vendredi 5 février 2016

La relève

Bonjour tout le monde, c'est moi Ill-na, la remplaçante.


Vous avez donc compris pourquoi je suis là.

Et oui... Je suis tellement triste que ma copine nous ai quitté. Mais je ferais tout ce qu'il faut pour être digne d'elle ! Je donnerai tout lorsque nous serons à Paris. Mon équipe et moi continuerons l'aventure et nous ferons cela pour Isiss. Je vais prendre sa place sur le blog et m'en occuper comme un chef, je peux vous le garantir ! Nous devons tous se serrer les coudes !

Et comme c'était prévu, voici l'article pour Isiss dans Le Républicain Lorrain :


Vous pourrez le consulter en cliquant ici : http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-metz-ville/2016/02/04/courcelles-chaussy-au-salon-de-l-agriculture-de-paris-isiss-n-ira-pas-a-paris-elle-est-morte?preview=true

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire